En quelques lignes :

Depuis sa création en janvier 1996 par Thierry SCHNEIDER, la société CAD’ indus se positionne sur le marché de l’ingénierie technique et de sous-traitance CAO/DAO auprès de sociétés industrielles et de collectivités locales. En 2005 l’entreprise choisit de diversifier son activité en faisant l’acquisition de son historique et première imprimante 3D : l’EDEN 330 de chez Objet.

C’est depuis ce jour que CAD’ indus s’est vu élargir sa gamme de prestations de services en combinant le Prototypage Rapide avec son métier initial d’ingénieur de bureau d’études. Pionner de l’impression 3D en Alsace, CAD’ indus a su optimiser son parc machine en investissant à plusieurs reprises dans de nouveaux équipements de pointe, notamment en 2008 et 2014 avec les imprimantes CONNEX 2 et 3 de Stratasys, permettant la combinaison simultanée de plusieurs matériaux dans une seule et même pièce.

CAD’ indus : une offre globale

CAD’ indus propose des prestations d’ingénierie technique et de prototypage rapide à destination d’une clientèle professionnelle ainsi que des services complémentaires comme la formation et la vente de logiciels DAO/CAO ainsi que la numérisation et la retouche de plans.